Sécurité Gestion Plus
34 Grand Rue - 13013 Marseille
N°TVA : FR83433644085

Dispositif de médiation des litiges de consommation

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l'éxécution du contrat de vente et/ou prestation de services n'ayant pu être résolu dans le cadre d'une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l'ANM CONSOMMATION soit par courrier en écrivant au 2, Rue de Colmar 94300 VINCENNES (précisant obligatoirement en sus de ses propres coordonnées, le numéro de téléphone et adresse mail de l'entreprise) soit par notre site en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l'adresse suivante https://www.anmconso.com. Pour plus dd'informations, vous pouvez contacter l'ANM CONSOMMATION par téléphone au 01 58 64 00 05, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. 

Le consommateur peut aussi se rendre sur le site de la plateforme européenne des Règlements des litiges en ligne. 

Le site internet suivant www.economie.gouv.fr/mediation-conso comporte également toutes informations utiles en cas de litige transfrontalier.

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